Titre de l'annonce numéro 1

Contenu de l'annonceici
TITRE ANNONCE 2

Contenu annonce 2
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Mar 16 Mar - 14:14
Titre 1

Titre 2

Art-Design

Art-Design



Titre 1

Titre 2

Art-Design

Art-Design




Titre 1

Titre 2

Art-Design

Art-Design



On test des trucs
pour le codage d'AD

Titre 1

Titre 2

Art-Design

Art-Design





Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Qu'est-ce que donne les textes en gras, en italique ou en souligné
Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:20
Memories a écrit:
Titre 1

Titre 2

Art-Design





Art-Design






Memories a écrit:
Hello, ici Memories qui fait des tests pour le codage d'Art-Design

Code:
[b]Technique visée :[/b]
[b]Exemple de créations qui reflète ce que j'aimerais apprendre :[/b]
[b]Créateurs cités :[/b]

On teste les spoiler:
Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:21

message administratif


Voyons voir ce que ça dit comme ça
Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:21
Design 173
par Elewings, Cinart et Weeping
un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage 210222093415900429

Pour ce mois de Mars, une collaboration entre @Elewings, @Cinart et @Weeping a vu le jour ! Ils ont choisi de nous amener sur une jolie plage déserte en compagnie des pirates. Bravo à vous 3 pour cette MES !


- Les boutons de profil et les boutons répondre/nouveau/verrouillé ont été réalisés par Elewings.
- Les avatars, les icons des catégories et le QEEL ont été réalisés par Cinart
- La PA, les sidebars et le up/down ont été réalisés par Weeping.

Le codage de cette version a été réalisé par @Khaym, @Memories et @Serah.

Actualités de mars


Les passages de rang de février ont eu lieu, félicitations à vous tous ! :youpi:  La liste des actifs de ce mois-ci est en ligne, nous espérons vous y voir nombreux à y poster  :fanomg:

En ce qui concerne le AD Mag, nous sommes dans le regret de vous annoncer que, par manque de candidature, le projet ne verra donc pas le jour :dsl:

Comme annoncé dans les résultats de l'enquête de satisfaction, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des ateliers graphiques ! Pour en savoir plus, venez par ici.

Il est maintenant possible de demander à être rétrograder au rang de Petite Etoile si vous le souhaitez, le sujet se trouve ici 🆗

La commande permanente des designs de AD reste ouverte jusqu'au 15/03 donc n'hésitez pas à vous lancer  :fanomg:

Restez bien connectés, d'autres petites choses vont avoir lieu dans le mois :oh:

En attendant, nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bon mois de Mars  :hug:
Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:22

Passages de rang

Février 2021

Bonjour les Adiens  :please:
On entame déjà le 3e mois de l'année, c'est donc l'heure des passages de rangs ainsi que des nombreux encouragements  :fanomg:
Félicitations à tous, et continuer de nous éblouir  :lovely:

Mini FAQ des passages


Pourquoi je n'ai rien reçu ce mois-ci ?


Tout d'abord, vérifiez que vous ayez posté le minimum de 5 créations et 5 commentaires détaillés dans les galeries durant la période visée par le passage ET posté le lien vers votre galerie dans la liste des actifs couvrant cette période.
N'hésitez pas à lire ou à relire les critères des rangs (rappel ici)
Ensuite, si des critères pour le rang suivant ne sont pas atteints mais que vous êtes proche, vous courrez de forte chance de recevoir les encouragements ce mois-ci.

J'ai eu les encouragements ! Vais-je donc passer au rang supérieur le mois prochain ?


Un encouragement n'implique pas que la personne passe au rang supérieur le mois suivant, éblouissez-nous pour ça !  

Comment êtes-vous organisés ?


Tous les mois, nous créons un nouveau sujet en zone staff.
À la fin de la période de deux mois, nous (les membres du staff) faisons toutes notre tour dans les galeries des membres éligible afin de dresser nos listes pour décider à qui nous donneront le passage ou encouragements.
Comme nous réunissons 5 listes chaque fois, il faut donc réunir au moins 4 voix pour passer de rang et 2 pour recevoir les encouragements.

Petite étoile à Bronze

- Watson (5/5 passages)
- treasuury (5/5 passages)

Bronze à Argent

/

Argent à Or

/

Encouragements
- SKAB (3 encouragements)
- Yasou (5 encouragements)
- Deer. (3 encouragements et 2 passages)
- Liitchy (2 encouragements)

Or à Platine

- arteinahpets (4/5 passages)
- Serah (4/4 passages)

Platine à Diamant

/

Encouragements :
- Celest' (1 encouragement + 1 passage)
- Blake (1 encouragements + 3 passages)

Membres ayant reçu au moins un encouragement

- Cinart
- Ddlaurore

Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:22
One Pack Challenge
Explications

Le One Pack Challenge est un concours qui a été inspiré par les idées d'Elewings et de Stefigraph, que l'on remercie beaucoup ! :pinkheart:

Vous avez sûrement vu passer quelques battles au cours des semaines précédentes dont les ressources étaient toutes imposées. C'est sur ce principe que repose le One Pack Challenge. Comme le principe a beaucoup plu et qu'on a décidé de ne pas organiser un concours éphémère, on s'est dit que c'était une bonne idée de lancer ce nouveau concours cet été ! :please:
Informations

⟩ Le concours durera un mois, sauf pour la première édition qui durera exceptionnellement 2 semaines.
⟩ Les participations seront à poster à la suite du sujet et seront soumises aux votes des membres par la suite.


Règles du concours

Toutes les ressources du pack - c'est-à-dire les photos données, les textures ainsi que les png - seront obligatoirement à utiliser !
⟩ Comme les logiciels utilisés sont différents pour tout le monde, le coloring proposé reste facultatif. Pour les personnes n'utilisant pas Photoshop ou ne voulant pas utiliser le coloring proposé, il vous faudra respecter un minimum la palette de couleurs proposée
⟩ Il est par ailleurs interdit d'inclure d'autres ressources que celles qui sont imposées !

⟩ Par soucis d'égalité,  il est interdit de se servir d'un tutoriel qui guide toutes les étapes de réalisation d'une création.
Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:23
test image grands formats @Serah

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage 210106101704911442

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage 210106101705854026
Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:25
Titre 1

Titre 2


Qu'est-ce que le Lorem Ipsum?

@Khaym

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Gras
Italique
Souligné
Lien
Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:25

Présentation de
Ton pseudo



avatar ©️️️️ Crédit


Qui suis-je ?


Je m'appelle Ecrire ici
Je suis âgé de Ecrire ici
J'habite Ecrire ici
Mes loisirs sont Ecrire ici
Voici mes qualités Ecrire ici
Voici mes défauts Ecrire ici



Pour mieux me connaitre


Un pays que je rêve de visiter Ecrire ici
Un métier que je serais incapable de faire Ecrire ici
Le dernier livre que j'ai lu Ecrire ici
Le dernier film/série que j'ai vu Ecrire ici
Ma spécialité culinaire Ecrire ici
Le matin je ne peux partir de la maison sans Ecrire ici
A l'épicerie, je ne peux résister à Ecrire ici
Un bruit qui m'énerve Ecrire ici
Mon idole de jeunesse Ecrire ici
Si je ne pouvais manger qu'un seul aliment pour le reste de mes jours je choisirais Ecrire ici



Concernant le graphisme


Depuis combien de temps je fais du graphisme Ecrire ici
Voici l'une de mes créations Cliquez ici
J'ai connu le forum A-D grâce à Ecrire ici
Je me suis inscrit sur AD pour [X] Pour partager mes créations [X] Pour les commandes [X] Pour apprendre plein de choses [X] Autre : indiquer ici
Ce que m'inspire le forum Ecrire ici
Si je devais ajouter quelque chose, ce serait Ecrire ici
As tu signé le règlement ? [X] Oui [X] Non





Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 16:29

PASSAGE DE RANG

Janvier 2018

Bonjour à tous !  :fanomg:

Nous avons réuni 8 listes il fallait donc avoir au moins 5 voix pour passer au rang supérieur, 4 pour les encouragements.

Mini FAQ des passages

Pourquoi je n'ai rien reçu ce mois-ci ?


Tout d'abord, vérifiez que vous ayez posté minimum 5 créations et n'hésitez pas à lire ou à relire les critères des rangs (rappel ici)
Ensuite, sachez que nous donnons le passage que si tous les critères sont validés. Si vous n'avez pas acquis toutes les compétences demandées, 2 ou 3 maximum, vous obtiendrez les encouragements.
N'oubliez pas qu'un encouragement signifie que vous êtes proches (voire très) du rang supérieur !
Enfin, si vous pensez que vous méritez le passage mais que vous stagnez depuis plusieurs mois, vous pouvez toujours demander une évaluation
Nous vous expliquerons en détail vos points forts ainsi que les points à améliorer  :happy:

Je suis nouveau ? De retour après une longue absence ?


La règle concernant les nouveaux arrivants, les retours après longue absence et les remises en place de galeries après le 20 du mois devront attendre le mois suivant pour faire partie de la liste des actifs et pouvoir changer de rang. Pour les autres personnes revenues ou venues avant cette date, vos mises à jour ont été prises en compte.  🆗

J'ai eu les encouragements ! Vais-je donc passer au rang supérieur le mois prochain ?


Un encouragement n'implique pas que la personne passe au rang supérieur le mois suivant, éblouissez-nous pour ça !  :lovely:

Comment êtes-vous organisés ?


Tous les mois, nous créons un nouveau sujet en zone staff.
Il y a 3 passages (souvent visuels) les 15, 20 et 25 du mois dans toutes les galeries. Si vous avez effectués une mise à jour, nous notons votre pseudo dans le premier message de notre sujet. Nous appelons ça la "liste des actifs".
Si vous avez posté moins de 5 créations, vous y êtes inscrits MAIS vous n'êtes pas éligibles au passage. rappel : il faut  poster minimum 5 créations dans le mois

Après le dernier passage effectué (celui du 25 du mois), nous faisons toutes notre tour dans vos galeries afin de dresser nos listes et ajouter les éventuels membres éligibles dans la liste des actifs.

Pour les retardataires, si vous postez votre dernière MAJ le 30 ou 31 au soir, elle ne comptera probablement pas pour le mois en cours car la liste des passages sera terminée. Il faudra donc attendre le mois suivant.

J'ai eu les encouragements à participer à la vie du forum, pourquoi ?


Pour les membres qui sont actifs au niveau des galeries mais pas de la vie du forum un message sera laissé dans votre galerie vous informant que vous auriez pu passer avec de la participation. Pour être considéré comme un membre actif, vous pouvez commenter plusieurs galeries (commenter en retour est une bonne chose !), essayer de participer aux concours, répondre aux commandes... Il y a plusieurs manières de vous investir sur Art Design  :pinkheart:

Je vous invite à lire à ou à relire le  règlement des passages de rang car il contient de nombreuses informations.

Petite étoile à Bronze



Encouragements à participer à la vie du forum

Encouragements spécial retour

Bronze à Argent



Encouragements à participer à la vie du forum

Encouragements

Argent à Or


//
Encouragements


Or à Platine


//
Encouragements


Platine à Diamant


//
Encouragements

Membres ayant obtenu minimum 1 passage ou 1 encouragement ce mois-ci:

Pizihttps://worldofpizi.forumactif.com
Pizi
Admin
Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2018

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Lun 5 Avr - 17:03

La liste des actifs - Mars 2021
Vous avez jusqu'au 29 pour poster ici

Afin de faciliter la tâche au staff concernant les passages de rang, vous devrez désormais poster dans ce topic UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES ÉLIGIBLE au passage de rang et que vous souhaitez que l'on prenne en compte votre (ou vos) mise(s) à jour faite(s) pendant le mois.

Conditions

⟩ Il faut avoir posté au minimum 5 créations différentes dans le mois
⟩ Il faut avoir posté 5 commentaires détaillés
⟩ Il faut obligatoirement poster dans ce sujet avant le 28 du mois pour pouvoir être pris en compte

Rappels

⟩ Merci de ne poster dans la liste des actifs une fois que vous avez rempli tous les critères. Par exemple, : j'ai posté 3 créations et 8 commentaires, je ne poste pas encore car je ne suis pas éligible au passage de rang.
⟩ Pour les diamants, il n'y a plus de rétrograde en platine. Par contre pour poster dans les actifs il vous faut aussi poster 5 créations et 5 commentaires. Si vous faites des mises à jour régulières sans participer dans les autres galeries, un encouragement à participer à la vie du forum pourrait vous être donné.

Une question?

N'hésitez pas à aller lire ce sujet pour en savoir plus !

Merci de nous indiquer à la suite de ce post simplement le lien vers votre galerie quand vous remplissez les conditions ci-dessus :youpi:

Petite étoile à Bronze

- auweuh

Bronze à Argent



Argent à Or

- SKAB

Or à Platine

-

Platine à Diamant

-

Diamant

-

avatar
Invité
Invité

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Mar 6 Avr - 15:27
Coucou
Contenu sponsorisé

un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage Empty Re: un titre de sujet bien long pour voir ce que ça donne car c'est chiant pour le codage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum